01 juin 2006

Quelques nouvelles de l'usine

Brudélia a rejoint la batterie de poulets du 4ème étage, à ma très grande joie !
Le niveau de décibels + le taux de poilade ont décuplé, je me retrouve enfin dans une ambiance de travail normale ( gloussements, frétillements, gondoleries, larmes de rire ).
Elle a totalement apprivoisé le Perfide Anglais, elle aura donc mis 6h là où j'ai échoué pendant 6 mois, je dis respect !
Abandonnés par leur chère Christine, mes chouchous de l'escouade l'Oréal arpentent misérablement les couloirs à l'affut d'un mauvais coup, passent leur nuits au Paris Paris et nous bombardent de mails animaliers.
Sinon d'un point de vie strictement travail, je remplis des tableaux, I fill templates, je valide des devis, je compte l'argent, et je force des gens à faire des trucs qu'ils n'ont pas le temps de faire ( des tableaux, des templates, des devis ).
C'est exaltant.

3 commentaires:

Missiz Jones a dit…

C'est trop beau ! j'ai presqu'envie d'y être, au 4ième étage ...Mais bon,malgré le plan formation au management avec module poilade en option, je crois que je ne vais pas postuler tout de suite, rapport aux templates et devis. Si on faisait pause déjeuner, plutôt ?

Nono a dit…

Euh... J'ai vu de la lumière et je suis entré. J'ai le droit?
Tout ça pour dire que j'ai vu ton post sur le blog de missizjones : tu disais que jamais tu n'avais eu 12 commentaires à un de tes messages.
Etant en général un gentil garçon, je viens donc ici apporter ma contribution.
Et après une première inspection rapide (ben oui, je suis quand même censé travailler un peu quand je suis au bureau, si, si, j'te jure, mon patron me maltraite), quelque chose me dit que je reviendrai.

Miss Maarie a dit…

Vu que je suis chargée par mon usine de devenir la grande amie de tout le staff boulonnais et en particulier de la brigade des OAP, je pense qu'il va falloir que j'organise un déjeuner "usines" où on se poilerait en faisant croire qu'on fait du "business". La congruence entre le fond et la forme que j'apporterai dans la sincérité de mon discours commercial devrait mettre tout le monde d'accord et ça serait trop chouette... Impatience !