A nous la plus belle avenue du monde !
Avant toute chose : remplir le cimetière à poulet.
C'est chose faite chez Cojean, qui propose des soupes d'hiver absolument excellentes.
Nous ignorons Abercrombie et sa queue de deux kilomètres, et nous engouffrons chez Banana Republic ( qui a ouvert hier ). Nous y découvrons une collection tout à fait intéressante, qui fait mentir le bad buzz, même si c'est très classique : yummy la robe en lurex, le manteau avec racoon et la jupe d'Alicia Florrick ! Nous reviendrons en janvier.
Nous ignorons Mark et Spencer et sa queue de deux kilomètres ( les mères et les grand-mères de ceux qui poirautent plus bas ), et entrons comme des reines dans le temple de la beauté : Sephora, mon terrain de chasse préféré. Après avoir rendu chèvres 3 vendeuses, essayé 12 parfums, hésité entre 25 rouges à lèvres et dévasté le stand Ojon ( tout en bavant devant les filles qui se faisaient faire le brushing d'Alicia Florrick chez Bumble & Bumble ) nous en ressortons avec le rouge à lèvre qui tue et la moitié du stand Ojon.
Après un rapide passage au Drugstore Publicis ( snif... snif... ) nous quittons le triangle d'or pour rejoindre Barbès, où nous avions quelques emplettes à faire chez Tati.
Voilà le butin :
J'ai l'épaule détruite, les pieds ravagés, c'était super, maintenant c'est canapé.
2 commentaires:
Z'êtes trop crazy !
Vivement les soldes pour dévaliser BR, toi en Alicia et moi en... Maille irlandaise! yeeeepi
Enregistrer un commentaire